Dunkerque Kursaal - Palais des Congrès

-> MESSAGE INFO : En accord avec les autorités compétentes et suite à la mise en place de mesures de sécurité additionnelles, le KURSAAL de Dunkerque est en mesure de communiquer le maintien des événements programmés. Nous insistons sur l'importance de réduire au maximum vos effets personnels et d'éviter d'emporter tout bagage inutile afin de faciliter les fouilles et l'accès à la salle. Les consignes concernant les objets interdits en salle seront strictes. Nous vous remercions de votre collaboration. En cas de décision d'annulation d'une manifestation en particulier, à l'initiative d'un organisateur, ou sur ordre de la préfecture de police, nous vous tiendrons informés. Merci de votre compréhension.

   FRANCAIS  -     ENGLISH

  Le KURSAALNos EspacesNos ProduitsContacts & AccèsDestination Dunkerque

Forfait Séminaire

Forfait Seminaire

+ d'infos








Nos engagements DD

Tous Eco-Responsables   


   MESSMER

Jeudi 7 Décembre 2017
spectacle Ă  20H00
Tarif(s) : de 44,50 € à 59,50 €
ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE ICI

Après un succès unanime en France, Messmer le Fascinateur repart à votre rencontre pour vous faire vivre une expérience interactive dont lui seul a le secret…

De son regard perçant, et grâce à ses techniques d’hypnoses, de transfert d’énergie et de magnétisme, il invite le spectateur à lâcher prise et à flirter avec son subconscient. Là, le voyage se fait troublant, hors du temps et de l’espace.

Messmer n’utilise aucun trucage. Sa force bienveillante suffit à vous transporter à la fois très loin, et tout près de ce que vous êtes au plus profond de vous-même…

Alors, prêts à tenter l’aventure ?

Retour page précédente

Achetez vos places

   

Rejoignez-nous sur

  et  

Tout l'AGENDA Spectacles Salons Evénements

   

SPECTACLES

Consultez le programme complet
Consulter Télécharger Newsletter

   

Mariages, anniversaires...

Dunkerque Kursaal - 7 bis Place du Casino - BP 80087 - 59942 Dunkerque cedex 2
03 28 65 81 81 - 03 28 66 16 54 - info@dunkerquekursaal.com