Dunkerque Kursaal - Palais des Congrès

-> MESSAGE INFO : En accord avec les autorités compétentes et suite à la mise en place de mesures de sécurité additionnelles, le KURSAAL de Dunkerque est en mesure de communiquer le maintien des événements programmés. Nous insistons sur l'importance de réduire au maximum vos effets personnels et d'éviter d'emporter tout bagage inutile afin de faciliter les fouilles et l'accès à la salle. Les consignes concernant les objets interdits en salle seront strictes. Nous vous remercions de votre collaboration. En cas de décision d'annulation d'une manifestation en particulier, à l'initiative d'un organisateur, ou sur ordre de la préfecture de police, nous vous tiendrons informés. Merci de votre compréhension.

   FRANCAIS  -     ENGLISH

  Le KURSAALNos EspacesNos ProduitsContacts & AccèsDestination Dunkerque

Forfait Séminaire

Forfait Seminaire

+ d'infos








Nos engagements DD

Tous Eco-Responsables   


   Le Lac des Cygnes

Samedi 28 Avril 2018
spectacle Ă  20H30
Tarif(s) : de 39 € à 65 €
ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE ICI

Chef-d’œuvre classique intemporel, Le Lac des Cygnes, ballet le plus joué au monde, sera de retour en 2018 et interprété par le Ballet et l’Orchestre de l’Opéra National de Russie pour une grande tournée en France et en Europe.

Ce ballet nous plonge dans la folle histoire d’amour du Prince Siegfried et de la Princesse Odette. Cette dernière est malheureusement prisonnière du célèbre sort du magicien Rothbart : elle se transforme en cygne le jour et redevient femme la nuit. Seule la promesse d’un amour éternel pourra la libérer de cet ensorcellement. Siegfried promet alors à Odette de l’épouser lors du bal donné en son honneur, mais c’est sans compter sur les fourberies de Rothbart et de sa fille Odile. Le Prince parviendra-t-il à sauver sa promise ?

Créé en 1875 par le compositeur russe Piotr Tchaïkovsky, ce ballet connaît des débuts difficiles lors de sa première représentation par le Bolchoï de Moscou en 1877. Ce n’est qu’en 1895 avec la reprise du chorégraphe Marius Petipa que le Lac des Cygnes deviendra le plus grand succès classique de tous les temps.
Entre Pas de deux, duos romantiques et Danse des Petits Cygnes, les danseurs de l’Opéra National de Russie, accompagné par l’Orchestre, interpréteront à la pointe de l’élégance cette œuvre magistrale.

Symbole du ballet romantique, le Lac des Cygnes envoûte et continue d’enchanter des générations de spectateurs.

Retour page précédente

Achetez vos places

   

Rejoignez-nous sur

  et  

Tout l'AGENDA Spectacles Salons Evénements

   

SPECTACLES

Consultez le programme complet
Consulter Télécharger Newsletter

   

Mariages, anniversaires...

Dunkerque Kursaal - 7 bis Place du Casino - BP 80087 - 59942 Dunkerque cedex 2
03 28 65 81 81 - 03 28 66 16 54 - info@dunkerquekursaal.com